L'aventure Danse avec les stars est définitivement terminée pour Black M. Le rappeur et sa partenaire Elsa Bois ont été éliminés vendredi 12 avril aux portes de la demi-finale. Black M, qui a tout donné pour décrocher sa place en finale, a confié son immense déception dans une interview accordée au Parisien jeudi 18 avril.
Danse avec les stars truquée ?
"J’aurais aimé avoir la lumière qu’ont eue Tayc, Billy Crawford ou Matt Pokora. Dans les coulisses, avec mon équipe on croyait vraiment que j’allais être sauvé parce qu’on avait les votes de tout le monde. (...) Et finalement on ne passe pas", a-t-il déploré avant de sous-entendre que l'émission pourrait être truquée : "Il n’y a pas un truc au moment où ils arrêtent les votes ? Je me pose la question. Je leur ai demandé droit dans les yeux : 'Les gars, c’est un peu truqué ? Dites la vérité'… Et ils m’ont répondu 'Non, pas du tout'. Je ne les crois pas mais je ne veux pas en faire une affaire d’Etat".
LIRE AUSSI- Danse avec les stars truquée ? Black M jette un pavé dans la mare après son élimination surprise
"Parlez-vous et laissez-nous répéter"
Black M est également revenu sur la violente altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier, qui a défrayé la chronique pendant plusieurs semaines et sévèrement entaché cette treizième saison. Le rappeur, proche d'Inès Reg, n'a pas voulu se positionner. "Tout le monde était au courant. Inès Reg est une amie. Je l'ai appelée après l'altercation, elle était très affectée, en larmes. Je n'ai pas pris parti car ce n'est pas ma place", a-t-il expliqué. "Elle était tentée d'arrêter et je lui ai conseillé de continuer. Vu son niveau, elle est trop forte, elle peut gagner". L'interprète de Sur ma route en a ensuite dit plus sur les coulisses de ce clash dont tout le monde a tant parlé. Selon lui, la production n'a pas réussi à calmer le jeu entre l'humoriste et la chanteuse canadienne. "Ils ont décidé de réunir toute l'équipe. Tout le monde s'est expliqué, le ton est monté parfois, redescendu. J'ai pris la parole en disant : 'Vous n'êtes pas des femmes mauvaises, c'est de l'incompréhension réciproque. Parlez-vous et laissez-nous répéter'. Pour moi, c'était arrangé mais en fait ce n'était pas réglé". Invitée au micro d'Europe 1 cette semaine, Inès Reg a assuré s'être réconciliée avec Natasha St-Pier. "Nous sommes apaisées des deux côtés. Tout est fini (...) Des embrouilles entre collègues, ça arrive. Il y a eu une mini altercation, et maintenant on se voit dans les couloirs, on se sourit et on se dit bonjour", a-t-elle confié. L'affaire est donc close.