Brad Pitt accuse Angelina Jolie d'exposer la vie privée de leurs enfants et a demandé à un juge de placer sous scellés les détails qui concernent ces derniers dans le cadre de leur procédure de divorce très médiatisée.
Un accord enfreint selon Pitt. Les avocats de l'acteur de 52 ans affirment que sa femme, qui a demandé le divorce en septembre, ne se préoccupe pas assez du bien-être de leurs trois garçons et trois filles et que l'équipe légale de la comédienne de 41 ans tente de le dénigrer publiquement, selon une motion déposée au tribunal de Los Angeles mercredi.
L'équipe de défense de Pitt argumente que la star de Maléfique ou de L'échange a notamment enfreint un accord sur la protection de la vie privée des six enfants, âgés de 8 à 15 ans, en dévoilant le nom de psychothérapeutes consultés par leur famille.
Blanchi d'accusations de violences. L'actrice et réalisatrice, qui veut divorcer pour "différends irréconciliables", a demandé la garde complète des enfants, alors que l'acteur veut la garde partagée. Brad Pitt, actuellement à l'affiche d'Alliés, a été blanchi par le bureau d'enquêtes fédérales (FBI) et les services de protection de l'enfance de Los Angeles des accusations selon lesquelles il aurait été violent avec l'un de ses enfants lors d'un vol entre la France et Los Angeles.