Rien ne va plus pour Brad Pitt... Selon les informations du magazine People, l'acteur américain vivrait très mal la décision de sa fille Shiloh de ne plus porter le nom "Pitt". La jeune femme a entamé des démarches légales le 27 mai dernier, le jour de ses 18 ans, pour porter uniquement le nom de sa mère Angelina Jolie.
"Il aime ses enfants et ils lui manquent"
Une manière très claire de prendre ses distances avec son père, déjà en froid avec ses cinq autres enfants. L'acteur, qui a toujours voulu avoir une grande tribu, ne se remet pas de ce gros coup dur. "Brad est au courant et bouleversé que Shiloh ait abandonné son nom de famille", a assuré un de ses proches à People. "Il n’a jamais ressenti autant de joie que lorsqu’elle est née", poursuit cette même source. "Il a toujours voulu une fille. Le fait de se rappeler qu’il a perdu ses enfants n’est évidemment pas facile pour Brad. Il aime ses enfants et ils lui manquent. C’est très triste".
LIRE AUSSI- Shiloh Jolie-Pitt : pourquoi l'adolescente ne veut plus porter le nom de son père Brad Pitt
Huit ans après sa séparation avec Angelina Jolie, Brad Pitt n'a pas gardé de bonnes relations avec leurs enfants. Maddox, l'aîné de la fratrie, ne veut plus lui parler depuis leur violente altercation dans un jet privé en 2016. C'est cette dispute qui avait d'ailleurs poussé Angelina à demander le divorce. Après une longue bataille judiciaire, l'actrice a obtenu la garde exclusive des six enfants. Brad Pitt, qui souhaitait initialement une garde partagée, souffre de cette situation qui l'empêche d'entretenir des liens normaux avec sa progéniture. Par la force des choses, ses autres enfants Pax, Vivienne, Knox et Zahara se sont eux aussi éloignés de lui.