Brad Pitt, en plein divorce avec Angelina Jolie, a été blanchi des accusations de comportement violent à l'égard d'un de leurs six enfants, ont rapporté les médias américains.
Accusé par Angelina Jolie. Angelina Jolie avait accusé Brad Pitt d'avoir frappé intentionnellement leur fils Maddox, 15 ans, sans aucune justification, dans un avion transportant l'acteur et ses enfants de retour de vacances en France le 14 septembre, selon le site d'informations sur les célébrités TMZ.
Pas de violences, selon des enquêteurs. Les services de protection de l'enfance du comté de Los Angeles ont interrogé le couple star d'Hollywood, ses enfants et des témoins qui se trouvaient à bord de l'avion, selon TMZ. Ces services ont conclu mercredi que Brad Pitt, 52 ans, n'avait pas maltraité son fils, ont rapporté USA Today et CNN, citant une source qui a consulté le rapport des services sociaux.
Garde partagée ? Angelina Jolie, 41 ans, avait créé la surprise en septembre en annonçant qu'elle demandait le divorce de Brad Pitt. Elle cherche à obtenir la garde complète de leurs six enfants. La vedette de Fight Club demande pour sa part une garde partagée, d'après TMZ, mais espère éviter un procès. Le couple de stars s'est marié en France en août il y a deux ans, mais était en couple depuis 2004.