Brigitte Macron défendra toujours corps et âme son époux Emmanuel. Interviewée par Sophie Davant dans le magazine S de Sophie Davant, la Première dame a tenu à mettre les choses au clair sur les vacances annuelles du chef de l'Etat au fort de Brégançon, dans le Var.
"Il ne dort pas beaucoup, même l'été"
Elle n'a pas apprécié que certains reprochent à son mari de se la "couler douce" au soleil, aux frais des contribuables. "C’est impensable ce que fait Emmanuel dans une journée. Il ne dort pas beaucoup. Même l’été. On a l’impression qu’il est en maillot de bain toute la journée parce qu’on le voit une fois sur une photo, mais ce n’est en réalité qu’à partir de 18 heures ! Après avoir travaillé toute la journée... Mais ça ne sert à rien de le dire, c’est inaudible", assure Brigitte Macron dans les colonnes du magazine de Sophie Davant.
LIRE AUSSI- «J’ai un mari qui est adorable avec sa femme» : Brigitte Macron chante les louanges du président
Brigitte Macron ne souhaite plus se montrer en maillot de bain
En août 2016, alors qu'Emmanuel Macron était ministre de l'Economie, Brigitte s'était laissé photographier pour Paris Match, main dans la main avec son époux, les pieds dans l'eau. Un coup de communication qui lui avait valu de vives critiques et qu'elle ne souhaite plus jamais reproduire. La Première dame ne veut de toute façon plus se montrer en maillot de bain ou aller à la plage de Bormes-les-Mimosas. "Quand on va se baigner, il y a les paparazzis. Parfois, c'est bon de se mettre en maillot de bain. Mais on ne peut pas se mettre en maillot de bain devant tout le monde", avait-elle expliqué au micro de Marc-Olivier Fogiel en juin 2019 sur RTL.