La Coupe du monde de football 2022 bat son plein. Les Bleus ont déjà remporté deux matchs, un face à l'Australie, et l'autre face au Danemark, décrochant ainsi leur qualification pour les huitièmes de finale. Si les joueurs de l'équipe de France s'entendent à merveille sur le terrain, en coulisses, l'ambiance est un peu plus tendue, en particulier entre deux de leurs épouses, celle d'Alphonse Areola et celle d'Hugo Lloris.
"Je ne supporte pas les gens comme ça"
Sur Instagram, Marrion Areola s'en est en effet prise à Marine Lloris lorsqu'un abonné lui a demandé si elle s'entendait bien avec l'épouse du gardien de but numéro 1 de l'équipe de France. "Du tout ! Pour la simple et bonne raison que c’est le genre de personne qui viendra te parler uniquement par intérêt. Exemple tout simple : quand je suis arrivée pour la première fois à Londres elle ne m’a jamais calculée (ni les autres fois d’ailleurs), même pas un seul bonjour alors qu’elle était la plus ancienne", a-t-elle écrit dans une story publiée lors d'une session questions-réponses.
"Je suis en tort et je m'en excuse"
Comme le rappelle Marie-Claire, les deux femmes fréquentent les mêmes endroits de la capitale britannique, où Hugo Lloris et Alphonse Areola jouent toute l'année. "Il y a un an quand elle a su que j’étais copine avec des personnes influentes à Londres, j’ai reçu un message de sa part, je ne lui ai jamais répondu en retour car je ne supporte pas les gens comme ça".
Face aux critiques de ses abonnés suite à ses déclarations particulièrement virulentes, Marrion Areola a présenté ses excuses sur son compte Instagram. "Concernant l’histoire avec Marine Lloris, nous avons eu une longue conversation et, maintenant, tout est rentré dans l’ordre, a-t-elle assuré avant de conclure : "Beaucoup de malentendus entre elle et moi. Avec du recul, le timing n’était pas approprié. Je suis en tort et je m’en excuse".
Les Bleus, eux, continuent de s'entraîner pour leur prochain match. Il sont attendus à Al Rayyan, mercredi 30 novembre à 16 heures, pour une rencontre face aux Tunisiens.