«De retour au travail» : Mariah Carey brise le silence deux semaines après la mort de sa mère et de sa sœur

Mariah Carey
Mariah Carey brise le silence après avoir annoncé le décès de sa mère et de sa soeur © Theo Wargo / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
  • Copié
Solène Delinger
Deux semaines après avoir annoncé le décès de sa mère et de sa sœur, Mariah Carey vient de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. La diva a repris les répétitions pour ses concerts à venir en Chine et au Brésil. 

La vie reprend doucement son cours pour Mariah Carey... Deux semaines après le décès de sa mère et de sa sœur, tragiquement disparues le même jour, la diva a déjà repris ses activités. "De retour au travail", écrit-elle sur Instagram, en légende d'une vidéo dans laquelle elle échauffe sa voix à côté d'un piano.

Mariah Carey en répétitions pour des concerts en Chine et au Brésil

Mariah Carey confie avoir repris des forces grâce à l'affection de son entourage et de ses fans : "Les dernières semaines ont été difficiles mais je vous remercie tous pour votre amour et votre soutien". La star se concentre sur la préparation de ses shows en Chine, les 15 et 16 septembre, et au Brésil, les 20 et 22 septembre prochains.

La chanteuse de 55 ans a annoncé il y a deux semaines la mort de sa mère et de sa sœur, décédées le même jour. "Mon cœur est brisé parce que j'ai perdu ma mère ce week-end. Malheureusement, dans une tournure tragique des événements, ma sœur est également morte le même jour", avait-elle confié dans les colonnes du magazine américian People. Mariah Carey entretenait une relation difficile avec sa mère et sa sœur. Elle s'est déjà épanchée à ce sujet dans ses mémoires The Meaning of Mariah Carey, sortis en 2020. C'est dans cet ouvrage que la diva révèle été droguée et brûlée au troisième degré par sa sœur alors qu'elle avait 12 ans.