Des confidences surprenantes… Dans son nouvel ouvrage La Couleur des fantômes, Jean-Jacques Debout évoque la relation amoureuse de son ami Johnny Hallyday avec Laeticia. Et, le mari de Chantal Goya s'attaque clairement à l'épouse du rockeur disparu en 2017.
Laeticia, la seule femme à s'être occupée de Johnny
"Malheureusement, j'ai arrêté de fréquenter régulièrement Johnny Hallyday à partir de son mariage avec Laeticia, en 1996", explique-t-il dans un des extraits de son livre dévoilés par nos confrères de Télé-Loisirs. "Je me demandais ce qu'il trouvait à cette jeune femme, et parfois, je me demandais comment il faisait pour la supporter", poursuit Jean-Jacques Debout. Un jour, le rockeur s'était confié à lui sur sa vie sentimentale. "Il m'a dit un jour qu'elle était la seule femme à s'être occupée de lui dans sa vie. Il ne croyait plus aux mariages d'artistes", souligne l'ami de Johnny.
LIRE AUSSI- «Nous n’étions pas victimes de la routine» : Sylvie Vartan revient sur son idylle avec Johnny
Le rockeur ne voulait plus vivre avec une artiste
Avant de rencontrer Laeticia, Johnny a vécu deux histoires d'amour passionnelles avec des femmes célèbres : la chanteuse Sylvie Vartan, la mère de son fils David, et l'actrice Nathalie Baye, la mère de Laura Smet. "J'ai aimé Sylvie, j'ai aimé Nathalie, j'ai tout essayé mais il n'y a rien à faire. Je ne peux pas vivre avec une artiste…", aurait-il confié à Jean-Jacques Debout. "Je demande où est Sylvie, on me dit qu'elle est partie chanter à Rome. Le lendemain matin, je me réveille, on me dit qu'elle a posé ses valises avant de repartir dans le Sud pour un autre concert. Nathalie, c'était les tournages… Et moi, j'étais là tout seul comme un con. J'ai besoin d'une femme qui s'occupe de moi, de mes chemises, et qui me dise quelles chaussettes je dois mettre", rapporte également le mari de Chantal Goya.
Ce dernier se souvient aussi des disputes entre Johnny et la mère de Jade et Joy. "Johnny était un peu soupe au lait, alors il l'engueulait. Qu'est-ce qu'elle prenait !", révèle-t-il. Des déclarations qui déplairont certainement à la principale intéressée…