Britney Spears n'a certainement jamais été aussi épanouie... Après des années passées sous la tutelle de son père Jamie Spears, la chanteuse a enfin repris le contrôle de sa vie. Fin octobre dernier, la star, réduite au silence pendant plus de 13 ans, a même crié sa vérité dans ses mémoires choc intitulées The Woman in Me.
"Les informations me concernant sont fausses !"
De ses débuts au club Mickey, en passant par sa relation avec Justin Timberlake, son crâne rasé en 2007, sa mise sous tutelle et les pressions exercées par son père, Britney n'a éludé aucun sujet. Une véritable catharsis dont la chanteuse avait besoin pour tourner la page et écrire un nouveau chapitre de sa vie. Un chapitre dont la musique sera hélas absente... Alors que plusieurs tabloïds, dont le Sun et Page Six, assuraient que Britney préparait son grand retour musical, la chanteuse a fermement démenti ces rumeurs. "Juste pour être claire, la plupart des informations à mon sujet sont fausses !", a-t-elle écrit sur Instagram, en légende d'un tableau du XVIIe siècle signé Guido Reni.
"Ils n'arrêtent pas de dire que je fais appel à des gens au hasard pour faire un nouvel album... Je ne retournerai jamais dans l'industrie musicale !", a-t-elle ensuite assuré, douchant les espoirs de ses fans qui attendent son come-back musical depuis 2016 et la sortie de son neuvième opus Glory. La chanteuse préfère désormais travailler dans l'ombre et écrire pour d'autres artistes : "J'ai écrit plus de vingt chansons pour d'autres personnes depuis deux ans. Je suis prête-plume et honnêtement, j'adore travailler comme ça !". Ses fans peuvent se réjouir de la voir enfin épanouie loin des feux des projecteurs et se consoler en écoutant en boucle Womanizer, Baby One More Time ou encore Toxic...