La célèbre maison de Johnny, située à Marnes-la-Coquette, cherche un acquéreur depuis plusieurs années. Laeticia Hallyday a en effet décidé de mettre en vente La Savannah, où le rockeur a rendu son dernier souffle le 5 décembre 2017, pour rembourser les dettes laissées par son époux.
Laeticia n'arrivait pas à vendre La Savannah
Estimée à 15 millions d'euros, La Savannah pourrait rapporter gros à Laeticia. Hélas, la veuve de Johnny peine depuis longtemps à trouver un acheteur. Elle avait d'abord publié une annonce via le réseau immobilier Coldwell Banker Realty, sans succès. Impatiente de vendre la luxueuse propriété de Johnny, elle vient donc de prendre le taureau par les cornes. Elle a décidé de confier les clés de La Savannah à la famille Kretz, des agents immobiliers spécialisés dans les biens de luxe. Et, ces derniers ne sont pas inconnus du grand public : les parents Sandrine et Olivier, ainsi que leurs quatre fils, ont en effet participé à l'émission L'Agence, diffusée sur Netflix et TMC.
Une villa avec une salle de cinéma privée, une piscine et un terrain de tennis
L'agence immobilière Ketz a déjà partagé une annonce de la villa de Johnny sur Internet. Le prix de la propriété est fixé à 10.500.000 euros, bien en-deçà des attentes de Laeticia Hallyday qui l'avait initialement mise en vente à 15 millions d'euros. La villa, située dans les Hauts-de-Seine, possède pourtant un grand séjour de 110m2, une salle de cinéma privée, cinq chambres, deux grands dressings, une piscine et un terrain de tennis. Et, elle est à vendre avec ses dépendances, une maison de gardien d'environ 60m2 avec une cour intérieur indépendante. La famille Kretz parviendra-t-elle à vendre ce bien d'exception ? Laeticia croise les doigts…