Joyce Jonathan ne garde pas que des bons souvenirs de son idylle avec Thomas Hollande… Dans une interview accordée Télé-Loisirs, la chanteuse, dont la popularité a explosé avec la sortie de son single Je ne sais pas, en 2010, s'est confiée sur sa relation avec le fils de Ségolène Royal et François Hollande. L'artiste a très mal vécu la médiatisation de leur couple… "Je n’ai pas très bien vécu de voir mon intimité étalée et d’en parler en public. Je n’ai pas l’habitude de ça. Je n’ai pas eu un bon feeling quand on nous prenait en photo ensemble par exemple", a-t-elle dévoilé.
"Je suis folle de ma fille"
Joyce Jonathan et Thomas Hollande se sont rencontrés en 2012. À l'époque, la chanteuse avait seulement 21 ans et peu d'expérience. Les difficultés rencontrées pendant leur relation ont forgé son caractère. "C’était une relation particulière. Ça m’a fait prendre de la distance par rapport à tout ça", confie-t-elle aujourd'hui. Après sa rupture avec Thomas Hollande, Joyce Jonathan a décidé d'être la plus discrète possible. C'est donc loin des flashs et des caméras que la chanteuse a fondé une famille avec son nouveau compagnon, Martial Paoli.
Le 20 novembre 2020, la star et son conjoint ont accueilli une petite fille prénommée Ghjulia. "Je suis folle de ma fille", a déclaré Joyce Jonathan le 26 mai dernier dans les colonnes de Voici. Accro à sa petite Ghjulia, la chanteuse a beaucoup de mal à couper le cordon. "Je suis mal quand je ne dors pas dans la même maison qu'elle", a-t-elle dévoilé dans la même interview. Quand elle s'absente pour des raisons professionnelles, Joyce Jonathan prévoit absolument tout. Une manière de partir l'esprit tranquille… "Dès que je pars trois jours, je fais toutes les purées avec les étiquettes, je veux connaître l'heure des repas, je suis au taquet" a-t-elle raconté à Voici. Une vraie maman poule !