Kate Middleton reprend peu à peu sa vie d'avant... Une semaine après avoir annoncé la fin de son traitement de chimiothérapie, l'épouse du prince William, atteinte d'un cancer, a fait sa rentrée. Selon les informations de la presse britannique, la princesse de Galles s'est sentie suffisamment en forme pour participer à une réunion secrète ce mardi 17 septembre au château de Windsor.
La petite enfance, une cause chère au coeur de Kate
Pendant ce rendez-vous, Kate Middleton a renoué avec une cause qui lui tient particulièrement à coeur : la petite enfance. La maman de George, Charlotte et Louis a échangé avec des membres du Centre for Early Childhood, un établissement qu'elle a créé il y a quatre ans pour travailler sur l'importance du développement des enfants de 0 à 5 ans.
"Le chemin vers la guérison est long"
Cette réunion montre bien la volonté de Kate Middleton de reprendre ses fonctions royales le plus rapidement possible. La duchesse de Cambridge a été contrainte de se retirer de la sphère publique et de mettre ses activités entre parenthèses pour suivre une chimiothérapie. Après s'être soignée pendant des mois chez elle, à l'Adelaide Cottage, à l'abri des regards indiscrets, Kate Middleton a annoncé la semaine dernière qu'elle avait enfin fini son traitement. "Même si la chimiothérapie est terminée, le chemin vers la guérison et le rétablissement complet sont longs et je dois continuer à prendre chaque jour comme il vient", a précisé la princesse de 42 ans, préférant rester prudente.
Selon des sources proches des Cambridge, Kate devrait participer à "quelques" engagements d'ici la fin d'année.