Les rumeurs autour de Kate Middleton vont-elles enfin cesser ? Alors que les fans de la monarchie s'imaginaient les théories les plus folles depuis son opération de l'abdomen, la princesse de Galles est apparue tout sourire dimanche 17 mars à la Windsor Farm Shop, en compagnie de son mari William.
Kate ne supportait plus les rumeurs autour de son état de santé
Le couple s'est baladé tranquillement et a pris le temps de faire quelques emplettes. "Kate avait l'air heureuse et en bonne santé", a confié au Sun une personne présente sur les lieux, qui a filmé les Cambridge. Sur cette vidéo, Kate Middleton, en tenue de sport, semble effectivement très en forme. De quoi rassurer les Britanniques, très inquiets depuis son opération puis la publication d’une photo retouchée d'elle avec ses enfants George, Charlotte et Louis, pour la fête des mères. Kate, elle, peut enfin souffler. La duchesse de Cambridge vivait en effet de plus en plus mal les rumeurs autour de son état de santé.
George, Charlotte et Louis eux aussi très affectés
"Les éloges ou les critiques dont elle fait l’objet en permanence ne sont pas amusantes à vivre, mais c’est ce pour quoi elle a signé en épousant William. Pour autant, la tempête qui s’est abattue sur elle sur les réseaux sociaux ces dernières semaines a dépassé tout ce à quoi elle pouvait s’attendre. Ça l’a non seulement affectée elle, mais aussi ses enfants. Ils sont protecteurs avec leur mère, surtout quand elle va mal", estime l'experte royale Ingrid Seward dans les colonnes du Mirror.
En attendant que Kate reprenne ses engagements royaux, William et elle vont se concentrer sur le bien-être de leurs trois enfants. Les vacances de Pâques seront l'occasion pour la famille Cambridge de partager de bons moments, loin du tumulte et de la pression médiatique. Après cette pause bien méritée, Kate en dira-t-elle plus sur ce qu'elle a vécu ces derniers mois et son long rétablissement ? Les Britanniques espèrent attendent cette transparence de la part de leur princesse qui, de son côté, préfère prendre son temps. Ce que l'on peut totalement comprendre…