Le peuple britannique commençait à sérieusement s'inquiéter... Près de deux mois après son opération de l'abdomen, leur princesse adorée Kate Middleton a enfin été aperçue ! L'épouse du prince William a été photographiée par des paparazzis près du château de Windsor, en compagnie de sa mère Carole Middleton. La princesse de Galles apparaît avec des lunettes de soleil, sur le siège passage d'un 4x4 Audi.
#KateMiddleton has surfaced for the first time since her hospitalization earlier this year that sidelined her for a good while.
— TMZ (@TMZ) March 5, 2024
See more https://t.co/OD6OfFQ09jpic.twitter.com/ZiBAXkp2Bq
Kate Middleton devrait reprendre ses engagements d'ici Pâques
Si les médias américains ont tous relayé la fameuse photo, la presse britannique, elle, a respecté les consignes de Kensington... Le palais a demandé aux journalistes de respecter la période de convalescence de Kate, qui devrait reprendre ses engagements d'ici Pâques. Même le Daily Mail, célèbre tabloïd britannique qui ose tout, est pour une fois resté dans les rangs...
La diffusion de la photo de Kate devrait faire taire les rumeurs qui allaient bon train depuis plusieurs semaines. Coma, opération de chirurgie esthétique, divorce avec William ou pire, disparition tragique... Inquiets de n'avoir aucune nouvelle de Kate, les fans de la monarchie britannique s'étaient imaginé une multitude de scénarios catastrophes. Ils peuvent enfin souffler !