Kendji Girac remonte la pente... Deux mois après avoir frôlé la mort en se tirant une balle dans le thorax, le chanteur de 28 ans reprend peu à peu sa vie en mains. Après sa convalescence, l'interprète de Color Gitano s'est envolé direction Antibes pour des vacances en famille avec sa femme Soraya et leur petite fille Eva Alba.
90 minutes d'exercice quotidien
Entre deux balades au bord de la mer, le chanteur fait du sport, 90 minutes d'exercice par jour, nous apprennent nos confrères de Paris Match qui l'ont photographié cette semaine en pleine séance de boxe avec son coach. Sur les clichés, Kendji, vêtu d'un T-shirt et d'un short de sport kakis, semble en pleine forme. Le chanteur s'impose cet entraînement intensif dans l'optique d'un grand retour sur le devant de la scène à la rentrée.
Un nouveau single qui sortira au mois de septembre
Selon les informations de Paris Match, le gagnant de la troisième saison de The Voice sortira en septembre prochain un tout niveau single aussi entêtant qu'Andalouse. L'objectif de Kendji est clair : le chanteur veut écrire une nouvelle page de son histoire en musique et faire oublier celle moins reluisante qui a fait la Une des journaux ces dernières semaines.
Après sa blessure par balle, Kendji, chanteur solaire au sourire communicatif, a vu son autre visage affiché au grand jour. Celui d'un jeune père de famille tourmenté, accro à la drogue et l'alcool. "Je suis rentré dans une spirale que je ne souhaite à personne. Je me suis perdu", a-t-il lui-même reconnu dans une vidéo partagée sur son compte Instagram le 26 juin dernier.
L'artiste s'est aujourd'hui promis de se retrouver pour construire un avenir meilleur avec les deux amours de sa vie, Soraya et Eva, mais aussi ses fans. Et nul doute que ces derniers seront au rendez-vous pour son come-back en septembre prochain...