Laura Smet a fêté son cinquième Noël sans son père Johnny Hallyday, disparu le 5 décembre 2017. Comme Laeticia Hallyday, qui a récemment présenté un documentaire sur la vie du rockeur, Johnny par Laeticia, diffusé sur M6 le 8 décembre dernier, Laura Smet tient à faire vivre le souvenir de Johnny.
Une photo montrant le bonheur de Johnny et Natalie Baye dans les années 1980
Le 25 décembre, la jeune femme s'est ainsi replongée dans des albums photos pour se remémorer de bons moments passés avec son père. Et, elle a décidé de partager sur son compte Instagram une photo prise dans les années 1980 avec Johnny et Nathalie Baye, sa maman.
Nathalie Baye a aimé le côté "bad boy" de Johnny
"La photo vintage, joyeux Noël", a écrit Laura Smet en légende de cette photo où on la voit assise sur les genoux de Johnny et Nathalie Baye, qui sourient à pleines dents. Le couple a vécu une histoire d'amour très intense pendant trois ans. Le chanteur et l'actrice se sont rencontrés en 1982 sur le tournage d'un sketch intitulé Quoi de neuf ma jolie ?. Et, Nathalie Baye n'est pas tombée instantanément sous le charme du rockeur.
Dans une interview accordée au JDD dimanche 31 juillet 2022, la mère de Laura Smet s'est en effet souvenue ne pas avoir eu une très bonne première impression du futur père de sa fille. "Un homme grand avec une paire de santiags. La peau bronzée, les cheveux jaunes. Derrière lui, trois types identiques, mais en plus petits. On aurait dit les frères Dalton. J'ai pensé : qu'est-ce que c'est que ce truc-là ?", confie-t-elle. Au-delà de l'apparence physique de Johnny, Nathalie Baye n'avait pas du tout apprécié son comportement.
Dans les colonnes de Gala, en 2020, l'actrice avait confié avoir été particulièrement agacée par son attitude : "Johnny est arrivé avec une heure et demie de retard, ce qui m’a énervée". L'actrice a finalement été séduite par le côté "bad boy" de Johnny. Et, de leur union est née la petite Laura, en 1983.