Dua Lipa ne fera pas le show lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde de football 2022, le dimanche 20 novembre prochain. La chanteuse britannique de 27 ans a fermement démenti les rumeurs selon lesquelles elle se produirait au Qatar.
"Je ne jouerai pas et je n'ai participé à aucune négociation pour jouer"
"Il y a actuellement des tas de spéculations au sujet de ma participation à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde au Qatar. Je ne jouerai pas et je n’ai participé à aucune négociation pour jouer", a ainsi écrit l'interprète de Physical sur ses réseaux sociaux. "Je vais encourager l’Angleterre de loin", a-t-elle ajouté.
| @DUALIPA confirms that she won’t be performing at the opening ceremony of the World Cup in Qatar (13/11)
— Dua Lipa Hungary | Fan Account (@dlipahungary) November 13, 2022
“I will not be performing & nor have I been involved in any negotiation to perform. I look forward to visiting Qatar when it has fulfilled it’s human rights pledges.” pic.twitter.com/yaj4DiQnlt
"J'ai hâte de visiter le Qatar quand il aura rempli ses promesses en matière de droits de l'homme"
Dua Lipa aurait certainement aimé enflammer la cérémonie d'ouverture du Mondial, si la compétition n'avait pas lieu au Qatar. Elle explique qu'elle "visitera le Qatar quand il aura rempli toutes les promesses qu'il a faites en matière de droits de l'homme, lorsqu'il a remporté l'organisation de la Coupe du monde".
Qui se produira donc au stade Al-Bayt ? Aucun nom n'a officiellement été annoncé. On sait juste que le chanteur Jungkook du groupe de K-pop BTS sera présent à la cérémonie d'ouverture, avant le premier match opposant le Qatar à l'Equateur. Certaines rumeurs laissent penser que Shakira sera présente, ainsi que le groupe Black Eyed Peas. Fin du suspense dans quelques jours...