Rihanna a accouché : découvrez le sexe de son deuxième enfant avec le rappeur A$AP Rocky

Rihanna
Rihanna a donné naissance à son deuxième enfant © PATRICK KOVARIK / AFP
  • Copié
Solène Delinger
Félicitations à Rihanna ! La chanteuse de 35 ans a donné naissance à un petit garçon le 3 août dernier. Il s'agit du deuxième enfant de l'interprète de "Diamonds" et de son compagnon, le rappeur A$AP Rocky. Les deux stars ont en effet accueilli leur premier enfant, un garçon prénommé RZA en mai 2022.  

Carnet rose ! Rihanna a donné naissance, le 3 août dernier, à son deuxième enfant, un adorable bébé fruit de ses amours avec son compagnon A$AP Rocky. Selon la presse people américaine, la chanteuse et le rappeur, déjà parents du petit RZA (1 an), ont de nouveau accueilli un petit garçon. Le prénom du bambin n'a pas encore été dévoilé mais il débuterait par un R, assure TMZ. 

Rihanna a mis sa carrière de chanteuse entre parenthèses

Rihanna et A$AP Rocky, sur un petit nuage depuis la naissance de leur fils, n'ont pas encore officialisé l'heureuse nouvelle. Les jeunes parents préfèrent pour l'instant profiter des premiers instants avec leur nourrisson, qui vient agrandir leur petite tribu. L'interprète de Diamonds et A$AP Rocky sont en train de réaliser leur plus grand rêve : fonder une famille.

Rihanna a en effet mis au monde leur premier enfant il y a un peu plus d'un an, en mai 2022. Quelques mois plus tard, en février 2023, la star dévoilait être enceinte de son deuxième bébé en montrant son joli baby bump lors du halftime show du Super Bowl, qu'elle a assuré avec brio (ndlr : Rihanna est la toute première chanteuse à s'être produite enceinte au Super Bowl).

Riri, reine de la communication, a ensuite frappé très fort en faisant la Une du Vogue britannique avec son chéri A$AP Rocky et leur bébé RZA. Une couverture inspirante et résolument féministe avec une inversion symbolique des rôles : on voit en effet la chanteuse au premier plan de la photo, la tête haute et les cheveux au vent, A$AP Rocky derrière elle, tenant leur fils de neuf mois dans ses bras. 

C'est dans les colonnes du Vogue que Rihanna évoquait également pour la toute première fois la maternité. "On ne se souvient vraiment pas de la vie d’avant, c’est la chose la plus folle qui soit. On essaie de s’en souvenir – et il y a des photos de ma vie d’avant – mais les sentiments, les désirs, les choses qu’on apprécie, tout, on ne s’y identifie tout simplement pas parce qu’on ne se permet pas de le faire. Parce que ça n’a pas d’importance", confiait Rihanna, qui assume avoir été métamorphosée par la maternité. Reste à savoir si ce cheminement personnel fera l'objet d'un nouvel album quand la chanteuse sera prête (on croise les doigts !)...