Publicité
Publicité

Séparée de Machine Gun Kelly, Megan Fox a donné naissance à leur premier enfant ensemble

Solène Delinger - Mis à jour le . 1 min
Megan Fox a donné naissance à son quatrième enfant, fruit de ses amours avec son ex-compagnon Machine Gun Kelly
Megan Fox a donné naissance à son quatrième enfant, fruit de ses amours avec son ex-compagnon Machine Gun Kelly © Alberto Tamargo / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

L'actrice américaine a accouché de son quatrième enfant, son premier avec Machine Gun Kelly, dont elle s'est séparée il y a quatre mois, en pleine grossesse. Une heureuse nouvelle que le rappeur s'est empressé de partager sur les réseaux sociaux.

Un heureux événement célébré dans une ambiance particulière... Ce jeudi 27 mars, Megan Fox a donné naissance à son quatrième enfant, une petite fille fruit de ses amours avec le rappeur Machine Gun Kelly, dont elle s'est séparée il y a quatre mois. "Elle est enfin là !! Notre petite graine céleste", s’est réjoui le jeune papa sur Instagram, en légende d’une vidéo en noir et blanc où l'on aperçoit les deux petites mains de son bébé s'agrippant à l'un de ses doigts.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le bien-être du bébé en priorité

De son côté, Megan Fox, qui se remet de l'accouchement, n'a pas encore communiqué sur la naissance de l'enfant. L'actrice de 38 ans aurait évidemment préféré célébrer sa venue au monde main dans la main avec son ex-compagnon. Avant leur rupture, elle espérait même que ce bébé sauverait leur couple au bord du précipice, abîmé par des années de hauts et de bas, et égratigné par les supposées infidélités du rappeur, sa "twin flame". C'est donc en novembre 2024, seulement quelques semaines après avoir officialisé sa grossesse, que la star a annoncé la rupture de leurs fiançailles.

Une fausse couche en 2023

Toujours meurtrie par cette séparation, Megan Fox met aujourd'hui de côté sa rancœur envers Machine Gun Kelly pour le bien de leur bébé. Selon une source proche du magazine américain People, les jeunes parents entretiennent une relation cordiale et sont sur la même longueur d'onde pour gérer leur nouvelle co-parentalité. "Ils se concentrent sur ce qui est le mieux pour leur fille", souligne cette source, qui pense que la naissance de ce bébé pourrait les rapprocher. "Personne ne serait surpris s’ils renouaient un jour avec leur relation", glisse-t-elle.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Megan Fox voit en la naissance de sa petite fille avec Machine Gun Kelly un véritable miracle, elle qui a fait face à une fausse couche en 2023. Elle a évoqué cette douloureuse épreuve, dont le tabou persiste encore, dans plusieurs interviews à la télévision américain, lors de la promotion de son recueil de poèmes intitulé Pretty Boys Are Poisonous.