Revenir en tant que coach dans The Voice n'a pas été une évidence pour Zazie. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs lundi 13 février, la chanteuse confie avoir eu une toute petite hésitation avant d'accepter la proposition de la production du célèbre concours de chant de TF1.
"Il va falloir pas mal d'organisation"
"Quand la production m’a contactée, j’ai tout de suite accepté… même si une partie de moi grimaçait, car je devais aussi partir en tournée durant cette période. Il va falloir pas mal d'organisation, mais je suis ravie", explique l'artiste dans les colonnes de Télé-Loisirs.
Zazie, qui vient de sortir son nouvel album Aile-P, a un emploi du temps très chargé. Et, la chanteuse ne s'était d'ailleurs pas assise dans le célèbre fauteuil rouge de The Voice depuis 2018. On l'avait seulement revue dans la version All-Stars de l'émission, en 2021. Pour cette douzième saison, diffusée à partir du 25 février prochain, l'interprète de Je suis un homme devra convaincre des talents de rejoindre son équipe plutôt que celles de Vianney, Amel Bent, et Bigflo et Oli, les deux petits nouveaux du télé-crochet. Leur arrivée a d'ailleurs motivé Zazie à rempiler pour cette saison.
LIRE AUSSI- «On lui souhaite une carrière comme ses jambes» : ces commentaires sexistes auxquels Zazie a dû faire face
"Je suis revenue pour Bigflo et Oli !"
"Leur présence apporte un vent de fraîcheur !", assure-t-elle. "C’est une des raisons de ma présence. Je suis revenue pour Bigflo et Oli ! La confrontation entre nos deux générations s'avère drôle. Nous apprenons beaucoup les uns des autres. Quand ils me parlent de Twitch (la plateforme de streaming, ndlr), je crois qu’ils parlent d’un twist", plaisante-t-elle. Zazie est également ravie de retrouver "la douceur, la tendresse et l'esprit familial" de The Voice. Et, la chanteuse a hâte de rencontrer de nouveaux talents, tout comme nous !