Valérie Trierweiler est un cœur à prendre… Vendredi 3 février dernier, l'ancienne compagne de François Hollande révélait s'être séparée de son compagnon, le rugbyman Romain Magellan. "Je suis célibataire", avait-elle assuré dans Les Grosses Têtes, sans en dire plus sur sa rupture… C'est donc tout naturellement que son acolyte de l'émission, Yoan Riou, a décidé de remettre le sujet sur la table mardi 7 février.
"Pour l'instant, je fais le deuil de cette relation"
"Ça y est, ton cœur est à prendre !", a-t-il lancé à Valérie Trierweiler qui a répondu en rigolant : "Depuis, sur Instagram, ça rapplique". Si l'ancienne Première dame a déjà beaucoup de prétendants, elle ne se sent absolument pas prête à se lancer dans une nouvelle relation. "Je cherche rien pour l'instant !", a-t-elle assuré. "Pour l'instant, je fais le deuil de cette relation. C'est toujours triste".
Valérie Trierweiler ne s'est pas fait "plaquer" par Romain Magellan
Désireux d'en savoir plus sur la rupture de Valérie Trierweiler, Yoann Riou n'a pas lâché l'affaire et a osé lui demander si elle s'était fait "plaquer" par son rugbyman. "Eh bien non ! Ça n'est pas comme ça que ça s'est passé", lui a répondu du tac au tac l'autrice de Merci pour ce moment.
Valérie Trierweiler et Romain Magellan s'étaient rencontrés en janvier 2018 à l'Elysée, lors d'un évènement organisé par le Secours populaire. A l'époque, le rugbyman était en couple. "Il n'était pas libre et je ne voulais pas faire vivre à une femme ce que j'avais vécu : se prendre la Une d'un tabloïd dans la figure !", avait confié Valérie Trierweiler dans les colonnes du magazine ELLE en septembre 2019. Elle faisait alors référence à la tromperie de son ancien compagnon François Hollande avec Julie Gayet. L'ex-Première dame et le rugbyman ont préféré "faire les choses dans l'ordre" car tous les deux savaient qu'ils allaient vivre une belle histoire…