Laeticia Hallyday a bien du mal à se séparer de la villa de Johnny, située à Marnes-la-Coquette. Après avoir partagé, sans succès, une annonce via le réseau immobilier Coldwell Banker Realty, la veuve du rockeur a confié les clés de La Savannah aux Kretz, des agents immobiliers spécialisés dans les biens de luxe. Le prix de la propriété a été fixée à 10,5 millions d'euros. Un chiffre bien trop élevé selon Cyril Hanouna, qui figure parmi les possibles acquéreurs.
"Les charges sont faramineuses, entre 15.000 et 20.000 euros par mois"
L'animateur et producteur de C8 aurait récemment visité La Savannah, selon les informations de son chroniqueur Bernard Montiel. "Vous l'avez visitée récemment, vous êtes cité parmi les possibles acquéreurs", a affirmé ce dernier dans Touche pas à mon poste. "Après la mort de Johnny, Laeticia Hallyday l'avait d'abord affiché à 17 millions d'euros mais, même à ce prix-là, ce n'était pas possible", souligne le chroniqueur de TPMP. "À mon avis, son véritable prix est 8 millions maximum parce que l'endroit est exceptionnel mais les charges sont faramineuses, entre 15.000 et 20.000 euros par mois. Je pense qu'elle peut être négociable à 6 millions d'euros".
LIRE AUSSI- Johnny Hallyday : Laeticia confie les clés de sa villa de Marnes-la-Coquette à une célèbre famille française
"Cyril Hanouna est quelqu'un de très droit"
Cyril Hanouna a entretenu le mystère quant à sa volonté d'acheter la villa de Johnny. L'animateur connaît bien les agents immobiliers s'occupent de la vente de la maison. "Nous lui avions vendu sa maison à Boulogne-Billancourt, c'est quelqu'un de très droit qui respecte toujours sa parole", ont récemment confié Martin et Valentin Kretz à son sujet dans Le Buzz TV du Figaro. Que l'acquéreur soit Cyril Hanouna ou un autre milliardaire, Laeticia Hallyday se réjouira : la vente de la maison lui permettra d'éponger les dettes laissées par Johnny à sa mort, en décembre 2017.