Comme Bruno Guillon il y a quelques mois, Vitaa a été victime d'un home-jacking alors qu'elle se trouvait chez elle avec son mari Hicham Bendaoud et leurs trois enfants. La chanteuse et sa famille ont été cambriolées et séquestrées dans la nuit de mardi à mercredi. Les trois malfaiteurs se sont introduits chez la star, à Rueil-Malmaison près de Paris, vers 6h30 du matin. Ils ont escaladé un balcon puis brisé une fenêtre. Le déclenchement de l'alarme a réveillé toute la famille, raconte Le Parisien.
Les malfaiteurs ont dérobé des sacs de luxe et des bijoux
Les malfaiteurs n'ont pas sorti d'arme à feu mais étaient équipés de bâtons ou de barres de fer. Si Vitaa et sa famille n'ont subi aucune violence physique, les malfaiteurs auraient enfermé les trois enfants, âgés de 12 ans, 9 ans et 15 mois, dans une chambre. Ils auraient ensuite dérobé des sacs de luxe et des bijoux, avant de prendre la fuite. Dans un message partagé sur son compte X ce jeudi 22 décembre, Vitaa se dit "traumatisée" par l'agression.
Prenez soin de vous.
— V I T A A (@VITAA) December 21, 2023
Je vous aime,
Cha. pic.twitter.com/ayxqIp2OJM
LIRE AUSSI- La chanteuse Vitaa victime d'un home-jacking dans la nuit à son domicile de Rueil-Malmaison
"Je ne souhaite cette épreuve à personne, même à mon pire ennemi"
"La nuit dernière, ma famille et moi avons vécu l'une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes de nos vies", écrit-elle. "Bien qu'on y pense parfois, on n'est jamais préparé à cela et je ne souhaite cette épreuve à personne, même pas à mon pire ennemi", poursuit la complice de Slimane avant de remercier tous ses fans : "Je voulais vous remercier pour vos milliers de messages d'amour et de soutien qui m'ont fait extrêmement chaud au cœur et apaisée. Merci également aux forces de l'ordre qui ont été d'une réaction et d'un soutien hors pair. Dieu merci nous sommes tous sains et saufs. Bien que bouleversés, nous étions sous la protection du Très Haut".