Yannick Noah : sa fille Eleejah placée en garde à vue pour possession de cocaïne

Yannick Noah
La fille de Yannick Noah a été placée en garde à vue © AFP
  • Copié
Solène Delinger
Selon les informations du site d'actualité police-justice "Actu 17", Eleejah Noah, la fille de Yannick Noah, a été interpellée jeudi 2 février à Paris après avoir acheté une "petite bonbonne de cocaïne". La garde à vue de la jeune femme de 27 ans a été levée ce vendredi 3 février dans la matinée. 

Un moment difficile à vivre pour Yannick Noah. Eleejah, la fille du chanteur, a été interpellée jeudi 2 février aux alentours de 18 heures suite à une transaction de drogue dans la rue Montmartre, dans le 2e arrondissement de Paris, comme le rapporte le site d'actualité police-justice Actu17.

La fille de Yannick Noah interpellée juste après avoir acheté une "petite bonbonne de cocaïne"

 

La jeune femme de 27 ans s'est fait prendre la main dans le sac par des policiers en civil de la brigade anticriminalité (BAC). Elle venait alors d'acheter une "petite bonbonne de cocaïne auprès d'un homme âgé de 22 ans", détaille Actu 17. Le jeune homme a lui aussi été interpellé au moment où il rejoignait sa voiture. Eleejah et lui ont tous les deux été placés en garde à vue. 

Une "injonction thérapeutique pour des faits d'usage de stupéfiants"

La fille de l'ancien tennisman a été remise en liberté ce vendredi 3 février dans la matinée. Mais, on lui a "imposé une injonction thérapeutique pour des faits d'usage de stupéfiants", selon une source proche de l'enquête citée par Actu 17.

Eleejah Noah est la deuxième fille de Yannick Noah. Fruit des amours du chanteur avec la mannequin britannique Heather Stewart-Whyte, elle s'est elle aussi lancée dans une carrière de top model.