Publicité
Publicité

Cyril Hanouna - Affiche de LFI : «Ils ont franchi un pas supplémentaire dans l'ignoble», affirme Gauthier Le Bret

Europe 1

Une affiche de La France insoumise appelant à "manifester contre l'extrême droite" continue de faire réagir. Avec cette affiche, dans laquelle on voit l'animateur Cyril Hanouna caricaturé, Gauthier Le Bret estime, dans "On marche sur la tête", que LFI a franchi "un pas supplémentaire dans l'ignoble".

Pour manifester contre "l'extrême droite, ses idées et ses relais", la France insoumise a choisi une photo modifiée de Cyril Hanouna dans une de ses affiches. Une affiche accusée d'antisémitisme à sa manière de présenter l'animateur de On marche sur la tête sur Europe 1. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Pour Gauthier Le Bret, La France insoumise a "franchi un pas supplémentaire dans l'ignoble" : "Il y a un parti en France qui a fait 22% à la dernière présidentielle, qui compte conquérir des villes, qui a envoyé Rima Hassan au Parlement européen, fait maintenant des caricatures antisémites, qui publie des affiches avec tout l'imaginaire antisémite, nazi, vichiste d'il y a un siècle et qui transforme l'animateur juif qu'elle vise avec les affiches d'il y a un siècle. Tout le monde a compris ce que fait LFI".