0:56
  • Copié
, modifié à
Une potentielle hausse des impôts est en discussions dans les couloirs de Matignon, selon nos confrères du "Parisien". Adrien, auditeur de On marche sur la tête, animé par Cyril Hanouna du lundi au vendredi de 16 heures à 18 heures, explique que cette mesure devrait s'appliquer aux plus aisées.

La goutte d'eau qui pourrait faire déborder le vase. Michel Barnier, l'actuel Premier ministre, aurait évoqué une hypothèse sur une potentielle hausse d'impôts selon nos confrères du Parisien. "Michel Barnier est très tenté d’aller chercher des pistes d’économies en allant sur l’impôt sur les sociétés", confie une source au quotidien.

Pour Adrien, auditeur de On marche sur la tête, animé par Cyril Hanouna du lundi au vendredi de 16 heures à 18 heures, ce serait une bonne mesure, mais pour les personnes les plus aisées. "Il faut qu'ils contribuent davantage. Mais moi, je pense que, avant de taper ces gens-là qui font de l'emploi, l'état doit faire des efforts dans leurs dépenses à eux", explique-t-il.