Publicité
Publicité

Cyril Hanouna - «La réalité c’est qu’il y a des verrous, la France est bloquée», affirme Laurent Wauquiez

Marina Sgard

Invité de l'émission "On marche sur la tête", Laurent Wauquiez souligne que la "France est bloquée". "La réalité c’est qu’il y a des verrous", justifie le député de la Haute-Loire et président du groupe la Droite républicaine à l’Assemblée nationale. Pour lui, il faut "reprendre la main sur le pays". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Vers une France ingouvernable ? Pour Laurent Wauquiez, invité dans "On marche sur la tête" de Cyril Hanouna, la "France est bloquée". "La réalité, c’est qu’il y a des verrous", justifie le député de la Haute-Loire et président du groupe la Droite républicaine à l’Assemblée nationale.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Quoi que les Français votent, il n’y a rien qui change", poursuit-il. Entre les "juges suprêmes qui décident à la place des politiques",  "l’Arcom qui a pris le pouvoir sur le fonctionnement du pays" et "un mécanisme d’associations souvent d’extrême gauche qui bloquent toutes les décisions qui sont prises", pour le député, qui pointe du doigt l'inaction des politiques, "il faut reprendre la main sur le pays".