"Je ne lis pas la presse people, je n'ai aucun commentaire à faire sur la vie privée de Christophe Castaner, le ministre de l'Intérieur a toute ma confiance", a réagi le Premier ministre Edouard Philippe, vendredi sur Europe 1, après la publication par Closer et Voici de photos privées du "premier flic de France".
>>> L'ESSENTIEL -Revivez la matinale spéciale d'Europe 1 avec Edouard Philippe
Une soirée en boîte de nuit le week-end dernier. Des photos d'une soirée à laquelle le ministre de l'Intérieur a participé le week-end dernier en boîte de nuit sont révélées par les deux hebdomadaires people, vendredi. "Il s'agit de ma vie privée et de ma famille, qui peut être respectée", a réagi Christophe Castaner auprès du Parisien. "J'ai rejoint une soirée, dans un cadre totalement privé, entre 23h30 et 2 heures du matin."
"Pas de question autour de sa sécurité". Interrogé par Jean-Michel Aphatie, Edouard Philippe a confirmé avoir vu Christophe Castaner jeudi soir, "avec d'autres ministres". "Je parle avec Christophe Castaner, de tout, mais je ne l'ai pas convoqué", a-t-il ajouté, se refusant à plus de commentaire sur cette soirée privée. "Je crois qu'il n'y a pas de question autour de sa sécurité", a-t-il par ailleurs assuré.