Publicité
Publicité

Florian Philippot : "Marine Le Pen a dominé ce débat"

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Le vice-président du FN estime que Marine Le Pen a survolé le débat, acculant son adversaire "pour le montrer tel qu'il est véritablement"
Le vice-président du FN estime que Marine Le Pen a survolé le débat, acculant son adversaire "pour le montrer tel qu'il est véritablement" © GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP

Pour le vice-président du Front National, Florian Philippot, Marine Le Pen a "dominé" le débat de l'entre-deux tours face à Emmanuel Macron mercredi soir.

Dominer n'est pas gagner. Voilà un dicton auquel le vice-président du Front national ne croit certainement pas. Selon Florian Philippot, Marine Le Pen "a dominé [le débat de l'entre-deux tours face à Emmanuel Macron mercredi soir] parce qu'elle l'a acculé à se montrer tel qu'il est véritablement", a-t-il expliqué sur le plateau de la matinale de CNews jeudi.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Le candidat sortant". Le plus fidèle lieutenant de la candidate dit avoir vu "quelqu'un qui a du mal depuis le début de cette campagne à assumer qu'il est le candidat sortant, qui encore hier, avant-hier, a bénéficié d'un meeting de soutien du gouvernement tout entier de Bernard Cazeneuve", en parlant d'Emmanuel Macron . Ajoutant que "ça a été dit et révélé clairement hier et face à ça le projet de Marine Le Pen apparaissait comme totalement différent". Sa championne a ainsi "exposé son projet par rapport à un candidat qui a été dans une continuité totale - de la politique de François Hollande - et ça a été révélé hier".