Publicité
Publicité

François Bayrou et Emmanuel Macron, «c'est blanc bonnet et bonnet blanc», fustige Sandrine Rousseau

Ugo Pascolo . 0 min

Invitée du Grand Rendez-vous Europe 1/Les Echos, la députée de Paris Sandrine Rousseau a affirmé que François Bayrou et Emmanuel Macron, "c'est blanc bonnet et bonnet blanc". Pour elle, le nouveau Premier ministre ne changera donc pas le cap politique du pays.


"Macrou ou Bayron ?" Voilà la réaction de Sandrine Rousseau sur le réseau social X à la nomination de François Bayrou à Matignon vendredi. Invitée du Grand Rendez-vous Europe 1/ Les Echos, la députée écologiste de Paris est revenue sur ce jeu de mots. François Bayrou et Emmanuel Macron, "c'est blanc bonnet et bonnet blanc".

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"François Bayrou a soutenu de manière très intensive Emmanuel Macron en 2017, malgré le fait qu'il n'ait pas été dans les gouvernements successifs. François Bayrou n'a jamais cessé de soutenir Emmanuel Macron envers et contre tout ", avance-t-elle. 

Et d'enfoncer le clou : "J'ai même entendu ou lu quelque part que François Bayrou considérait qu'Emmanuel Macron avait prolongé son œuvre d'une certaine manière, en tentant de consolider un centre politique, puisque c'était la grande bataille politique de François Bayrou."

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité