Publicité
Publicité

Pascal Praud et vous - Le RN fait «une grossière erreur» : un électeur du parti s'oppose à la censure, Sébastien Chenu lui répond

Gauthier Delomez . 0 min

Alors que le Rassemblement national devrait voter la motion de censure de La France insoumise, un auditeur favorable au RN interpelle le député Sébastien Chenu dans l'émission "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Pour Christophe, auditeur de l'émission Pascal Praud et vous et électeur du Rassemblement national, le parti ne doit pas soutenir la motion de censure de La France insoumise ce mercredi après-midi . Les élus RN "font une grossière erreur parce que la façon dont est écrite la motion de censure, en traînant le Rassemblement national dans la boue... Je ne comprends pas que les députés du RN valident cette motion", affirme-t-il auprès de Sébastien Chenu, député du Nord.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Ce dernier lui répond en direct sur Europe 1, réaffirmant que le RN se devait de voter cette censure : "C'est un piège que tend la gauche. Elle se rend odieuse en écrivant une motion de censure absolument insupportable pour le Rassemblement national. Pourquoi ? Leur rêve, c'est qu'on ne vote pas cette motion de censure pour ensuite dire 'regardez, le RN a sauvé la tête de Barnier et Macron'."