Publicité
Publicité

Pascal Praud et vous - Motion de censure : «Le maître-chanteur, ce n'est pas Marine Le Pen, c'est Gabriel Attal», accuse Franck Allisio

Gauthier Delomez . 0 min

Alors que le gouvernement de Michel Barnier risque une motion de censure sur la question du budget de la Sécurité sociale, le député RN Franck Allisio, invité de l'émission "Pascal Praud et vous" - tous les jours de 11 heures à 13 heures - affirme que Gabriel Attal est "le maître-chanteur" du gouvernement. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Une semaine charnière s'ouvre pour le gouvernement de Michel Barnier. Ce dernier risque d'affronter une motion de censure sur la question du budget de la Sécurité sociale, le Rassemblement national se disant prêt à la voter. Toutefois pour Franck Allisio, député RN des Bouches-du-Rhône, "le maître-chanteur de ce gouvernement, celui qui a fait un ultimatum, ce n'est pas Marine Le Pen, c'est Gabriel Attal. Depuis un mois, il met la pression, c'est le meilleur ennemi de Michel Barnier", affirme-t-il dans l'émission Pascal Praud et vous .

Publicité
Publicité