Primaire de la gauche : Valls candidat le plus recherché sur Google

L'ex-Premier ministre était le candidat le plus recherché sur Google, devant Benoît Hamon et Arnaud Montebourg, dimanche, à la fermeture des bureaux de vote du premier tour de la primaire de la gauche.
Parmi les sept candidats en lice dimanche pour le premier tour de la primaire de la gauche , Manuel Valls a été le plus recherché sur Google dimanche.
Valls devant Hamon et Montebourg. L'ancien Premier ministre arrive en tête des recherches dans la quasi-totalité des régions de France métropolitaine, mais aussi en Guadeloupe, en Guyane, en Martinique, à Mayotte et à La Réunion, selon l'outil Google Trends, qui rend compte des tendances de recherche sur le moteur de recherche Google, sur Youtube et sur Google Actualités. Manuel Valls, qui concentre 26,8% des recherches, devance ainsi Benoît Hamon (23,3%) et Arnaud Montebourg (21,3%). Les quatre autres candidats - François de Rugy (9,2%), Vincent Peillon (8,1%), Jean-Luc Benhamias (5,6%) et Sylvia Pinel (5,6%) - ne dépassent pas la barre des 10%.
Le programme le plus recherché est celui de... Depuis l’ouverture des bureaux de vote, les candidats les plus fréquemment associés à la recherche "programme" sont en revanche dans l'ordre : Benoît Hamon, Arnaud Montebourg et Manuel Valls.