Covid-19 : 110.000 faux pass sanitaires détectés selon Gérald Darmanin
Placés en garde à vue mardi, Alexandre Benalla et son épouse ont été libérés mercredi soir, sans poursuite à ce stade. Déjà condamné en novembre dernier pour les faits de violence survenue lors des manifestations du 1er-Mai 2018 à Paris, Alexandre Benalla était cette fois entendu dans le cadre d'une enquête sur deux contrats passés avec deux oligarques russes.
Alexandre Benalla et son épouse, placés en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur deux contrats passés avec deux oligarques russes, ont été libérés mercredi soir, sans poursuite à ce stade, a-t-on appris jeudi de sources proches du dossier et judiciaire.
"Les investigations se poursuivent", a précisé une source judiciaire. L'ancien conseiller et sa compagne étaient entendus depuis mardi dans les locaux parisiens de la Brigade de répression de la délinquance économique (BRDE) pour des "suspicions de blanchiment de fraude fiscale aggravée, de faux et usage de faux, d'abus de biens sociaux, de trafic d'influence et de corruption", avait précisé cette source.