2:02
  • Copié
Ugo Pascolo
Janine, une auditrice, a réagi au refus de Taha O., principal suspect du meurtre de Philippine d'être extradé en France. Au micro de Cyril Hanouna, elle se dit horripilée. De son côté, Marina, une autre auditrice se demande, elle, comment les parents de la jeune Philippine peuvent "entendre ça" Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21. 

Il "n'a pas consenti à une extradition simplifiée". Taha O., principal suspect du meurtre de la jeune Philippine interpellé en Suisse le 24 septembre, a refusé d'être rapatrié en France. Et cela "horripile" Janine, auditrice d'"On marche sur la tête". Au micro de Cyril Hanouna, elle se demande "de quel droit peut-il dire 'non' ?" au vu des accusations qui pèsent sur lui. Pour elle, "c'est une façon de nous narguer". 

Quelques minutes plus tard, Marina, une auditrice de la Sarthe a également tenu à réagir. "On se met à la place des parents une seule minute ? Comment peuvent-ils entendre ça ?" interroge-t-elle. "À quel moment peut-il [Taha O.] décider ?" Pour cette mère de famille, "l'État devrait jouer son rôle et dire : 'il revient, point'".