Une nouvelle découverte après le grave accident de Pierre Palmade. Selon les informations d'Europe 1, l'homme suspecté d'être l'un des deux passagers du véhicule du comédien qui a percuté violemment celui d'une famille vendredi soir en Seine-et-Marne, se trouve en situation irrégulière sur le territoire français. Il s'agit d'un Marocain de 33 ans inconnu des services de police, qui logeait chez une femme dans les Hauts-de-Seine. Il a été interpellé mercredi matin et placé en garde à vue.
Enquête pour homicide et blessures involontaires
En début d'après-midi, l'humoriste Pierre Palmade a été placé en garde à vue. Selon les premiers éléments de l'enquête communiqués par le magistrat, le véhicule conduit par Pierre Palmade, qui avait consommé de la cocaïne, a percuté vendredi vers 19 heures près de Villiers-en-Bière, dans le sud de la Seine-et-Marne, pour une raison encore indéterminée, un véhicule qui venait en face. L'humoriste, âgé de 54 ans, et les trois occupants de l'autre véhicule, un homme, son enfant de 6 ans et sa belle-sœur, qui a perdu son bébé, ont été grièvement blessés.
>> LIRE AUSSI - Accident de Pierre Palmade : le comédien a «honte» et «assumera toutes les conséquences de ses actes»
Le parquet de Melun a ouvert une enquête pour homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l'emprise de produits stupéfiants.