Deux jours après le placement en garde à vue d'un suspect dans l'affaire de la femme frappée en pleine rue à Paris, la victime, Marie Laguerre, a reconnu son agresseur, a confirmé auprès d'Europe 1 son avocate, Me Noémie Saidi-Cottier. D'après les informations d'Europe 1, l'homme a reconnu les faits.
Une agression devant les images de vidéosurveillance. La vidéo avait tourné en boucle sur les réseaux sociaux au mois de juillet. Marie Laguerre, 22 ans, avait publié des images de vidéosurveillance sur Facebook dans lesquelles on voyait un homme la frapper violemment au visage. Il n'avait pas apprécié qu'elle l'envoie balader alors qu'il la harcelait dans une rue de Paris, près de la terrasse d'un café. Lundi, Europe 1 vous révélait qu'un suspect avait été interpellé et placé en garde à vue au commissariat du 19ème arrondissement, en charge de l'enquête.
Quinze jours d'ITT. Selon l’avocate de Marie Laguerre, cet homme est accessible à une sanction pénale. Marie Laguerre, elle, s'est rendue dans une unité médico-judiciaire pour réaliser une expertise de retentissement psychologique. À l'issue de ce rendez-vous, une interruption temporaire de travail (ITT) de quinze jours a été retenue. L'homme sera jugé en comparution immédiate jeudi.