Publicité
Publicité

Les chefs Marc Veyrat et Christophe Bacquié, nouveaux trois étoiles au guide Michelin

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Marc Veyrat crédit : JEAN-PIERRE CLATOT / AFP - 1280
Marc Veyrat obtient une troisième étoile pour son établissement La Maison des Bois à Manigod (image d'archives) © JEAN-PIERRE CLATOT / AFP

Les chefs Marc Veyrat pour son restaurant La Maison des Bois (Haute-Savoie) et Christophe Bacquié à l'hôtel du Castellet (Var) obtiennent trois étoiles au guide Michelin à partir de l'édition 2018.

Les restaurants de Marc Veyrat La Maison des Bois à Manigod, en Haute-Savoie, et de Christophe Bacquié, à l'hôtel du Castellet (Var), obtiennent trois étoiles dans l'édition 2018 du guide Michelin France , a indiqué une source proche du dossier.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Marc Veyrat et Christophe Bacquié, nouveaux trois étoiles. Le "guide rouge", qui doit dévoiler sa sélection lors d'une conférence de presse à partir de 16h30 à la Seine musicale à Boulogne-Billancourt, n'a pas confirmé l'information. Le chef Marc Veyrat décroche pour la troisième fois trois étoiles au guide Michelin, qui accorde aussi sa récompense suprême au restaurant de Christophe Bacquié, a affirmé source proche du dossier, confirmant une information parue sur le site du Point .

Gastronomie : le Michelin est-il toujours une référence ?