Pascal Praud et vous - Procès Palmade : «La sévérité voulue n'apporterait pas grand chose aux victimes», estime un avocat spécialiste en droit routier
Alors que le procès de Pierre Palmade s'ouvre ce mercredi, l'avocat Antoine Régley, spécialiste en droit routier, affirme dans l'émission "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1, que la sévérité prononcée dans ce genre d'affaires "n'apporte pas grand chose aux victimes". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Quel jugement pour Pierre Palmade ? Le procès de l'humoriste , responsable d'un accident de la route il y a plus d'un an qui a fait trois blessés graves de la même famille, dont une femme enceinte de six mois qui a perdu son fœtus, s'ouvre ce mercredi . À cette occasion, l'avocat Antoine Régley, spécialiste en droit routier, revient dans l'émission Pascal Praud et vous sur la sévérité de la sanction qui peut être appliquée. "Il y a un mouvement sociétal pour plus de répression. Mais, je ne suis pas certain que cette sévérité voulue apporte grand chose aux victimes qui attendent, à mon avis, d'avoir plus de considération et plus de droit."