Herta est "entièrement responsable" de l'accident de la jeune Maryline Tran. Ainsi en a décidé la cour d'appel de Paris. En 2012, la fillette, alors âgée de 3 ans, s'était étouffée avec une Knacki Ball, lors d'un apéritif organisé par ses parents. Maryline se retrouve alors dans le coma pendant plusieurs mois et en garde depuis d'importantes séquelles.
Danger potentiel pour les enfants. En première instance, la société, qui fait partie du groupe Nestlé, avait été condamnée à verser 150.000 euros à la famille, qui vit désormais sur la Cote d'Azur avec leur fille handicapée. La justice avait estimé que l'emballage du produit ne prévenait pas suffisamment d'un danger potentiel pour les enfants. Herta a annoncé accepter le jugement en appel et devra attendre le 9 octobre prochain pour connaître le montant qu'elle devra verser à la famille.
"Nouvel étiquetage". "Je rêve que ces produits soient tous retirés et qu’ils reviennent avec un nouvel étiquetage. Je regrette qu’il n’y ait aucune obligation", a de son côté réagi la mère de Maryline dans les colonnes du Parisien.