L'entraîneur du Real Madrid José Mourinho a estimé lundi en conférence de presse que l'attaquant français Karim Benzema avait bien récupéré de son coup reçu à une cuisse samedi contre Grenade et qu'il devrait donc "être prêt" pour affronter Malaga, mardi, en Coupe du Roi.
"Hier (dimanche), il allait déjà nettement mieux. J'attends de voir sa réaction aujourd'hui (lundi) à l'entraînement, mais mon impression est qu'il sera prêt" contre Malaga, a affirmé Mourinho. Compte tenu de l'évolution positive de sa blessure, le numéro 9 madrilène devrait faire partie de la liste retenue par Mourinho pour le déplacement mardi à Malaga, en huitièmes de finale retour de la Coupe du Roi.
A l'aller, le Real l'avait emporté péniblement (3-2) à domicile, après avoir été mené 2-0 à la pause. Benzema avait largement contribué à la remontée des Madrilènes en entrant en seconde période et en inscrivant un but. En cas de qualification, le Real pourrait à nouveau croiser en quarts de finale la route du FC Barcelone...