Publicité
Publicité

Accusations contre Deschamps de Zeribi : «Vous lui mettez une cible dans le dos», selon Gauthier Le Bret

Europe1.fr

L'absence de Rayan Cherki et Maghnes Akliouche des Bleus a suscité des réactions, notamment celle de Karim Zeribi en émettant l'hypothèse que Deschamps a "un problème avec les Algériens". Dans "On marche sur la tête", Gauthier Le Bret explique que cette déclaration nourrit des tensions et met "une cible dans le dos" de Didier Deschamps.

Récemment, l'absence de Rayan Cherki (Olympique Lyonnais) et Maghnes Akliouche (AS Monaco) de la liste des Bleus pour la Ligue des Nations a suscité des réactions.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Vous remettez une pièce dans la machine"

L'ancien député européen Karim Zeribi a publiquement critiqué Didier Deschamps, suggérant un possible traitement défavorable envers les joueurs d'origine algérienne. "Je pense que Didier Deschamps, c’est Bruno Retailleau. Il a un problème avec les Algériens", a-t-il déclaré sur Sud Radio.

Dans l'émission On marche sur la tête, Gauthier Le Bret explique que cette déclaration met en porte-à-faux le sélectionneur des Bleus et fait un parallèle avec la relation tendue entre Benzema et le sélectionneur. "Vous remettez une pièce dans la machine et vous lui mettez une cible dans le dos", analyse-t-il en parlant de Didier Deschamps.