Tout va pour le mieux pour Paul Pogba. Le milieu vedette de Manchester United, récemment sacré champion du monde avec les Bleus, a inscrit le premier but de la Premier League, vendredi soir, lors de la victoire des siens face à Leicester... En tant que capitaine, qui plus est. "Bien sûr que ça me rend fier, ça me rend heureux de porter ce brassard dans un grand club comme Manchester United", a déclaré "La Pioche".
"Je donne toujours le meilleur de moi-même". "Comme je le dis toujours, je donne toujours le meilleur de moi-même pour les supporters, pour mes coéquipiers, pour les gens qui me font confiance", a-t-il poursuivi. Répétant ces propos sur Instagram, le joueur a ajouté "peu importe ce qu'il se passe". Car les rumeurs de sa volonté de départ vers Barcelone, ainsi que sa relation tendue avec José Mourinho, ont agité l'été mancunien.
C'est parti : moins de deux minutes dans ce #MUNLEI et pénalty et but pour @paulpogba ! Bienvenue en Premier League version 2018/2019 ! pic.twitter.com/OpBNAPc77S
— VOOsport (@VOOsport) 10 août 2018
Une performance "monstre". Mais son entraîneur a semble-t-il envoyé un message fort vendredi en lui confiant le brassard. Et le Français a répondu en marquant le premier but de la rencontre sur penalty, en fournissant une performance "monstre" malgré le manque d'entraînement, selon Mourinho. Pogba n'avait en effet repris l'entraînement que lundi avec les "Red Devils".