Le Clasico sourit à Canal+. 1,7 million de téléspectateurs ont regardé dimanche soir le match choc OM-PSG sur la chaîne cryptée, sa meilleure audience du championnat de Ligue 1 cette saison, selon des données communiquées par une porte-parole. La chaîne indique par ailleurs avoir enregistré un pic à près de 2,3 millions de téléspectateurs en début de match.
Meilleure audience toutes cases confondues
Après avoir subi une défaite marquante au match aller contre l'Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain a pris sa revanche au Vélodrome en s'imposant (2-0). Un match qui a valu au diffuseur de récolter ainsi la meilleure audience toutes cases confondues, pour une des chaînes du groupe Canal+, depuis le précédent "Classique" en octobre 2019, fait valoir le diffuseur.
>> A LIRE AUSSI - Mieux vaut un mauvais OM/PSG qu'un bon Super Bowl
Canal+ avait négocié avec la Ligue de football (LFP) la co-diffusion du match OM-PSG, parallèlement à Téléfoot, la chaîne en liquidation du groupe Mediapro.