L'attaquant du PSG Gonçalo Ramos, blessé à la cheville gauche lors de la première journée de Ligue 1 au Havre, sera indisponible "environ trois mois", a annoncé samedi le club de la capitale.
Le PSG contraint de trouver un nouvel attaquant ?
Le Portugais a été "victime d'une entorse ligamentaire grave de la cheville gauche (...) qui nécessitera une chirurgie dans les prochains jours", a précisé le PSG. Le numéro 9 a été remplacé dès la 20e minute par l'international français Randal Kolo Muani, qui a provoqué un pénalty et marqué en fin de match le quatrième but parisien, lors de la victoire 4 à 1 au stade Océane.
>> LIRE AUSSI - Ligue 1 : une rentrée poussive mais victorieuse d'un PSG au «rythme trop lent» au Havre
La blessure de Gonçalo Ramos, recruté l'été dernier pour près de 90 millions d'euros, constitue une grosse déconvenue pour Paris. À deux semaines de la fin du mercato d'été, le club de la capitale, qui soupesait la fiabilité de Ramos et Kolo Muani, éclipsés par Kylian Mbappé la saison dernière, pourrait être tenté de recruter un nouvel attaquant de pointe. Le PSG a officialisé samedi l'arrivée de l'ailier et milieu de terrain Désiré Doué, en provenance de Rennes.