Ligue des champions : à quelle heure et sur quelle chaîne regarder Benfica-Monaco ?

Après sa défaite à domicile (0-1), Monaco doit renverser Benfica ce mardi soir sur la pelouse portugaise en barrage retour de la Ligue des champions. Le vainqueur de ce duel accèdera aux huitièmes de finale de la prestigieuse compétition. Voici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas rater le coup d'envoi.
L'AS Monaco est attendu au tournant ce mardi au stade de la Luz. Après une défaite logique sur leur pelouse du stade Louis-II, les joueurs de la Principauté doivent obligatoirement s'imposer face au Benfica Lisbonne pour poursuivre leur route en Ligue des champions.
Au match aller, Benfica avait pris l'avantage grâce à une belle réalisation de Vangelis Pavlidis à la 48e minute. La rencontre avait basculé après un carton rouge polémique infligé à Moatasem Al-Musrati à la 52e. Les joueurs d'Addi Hütter avaient néanmoins réussi à ne pas prendre de but supplémentaire en infériorité numérique.
L'attaque monégasque en feu lors de son dernier match
Les Monégasques ont profité de la réception du FC Nantes pour se remettre en confiance ce week-end avec une large victoire (7-1). Benfica a dominé Santa Clara (1-0) en Liga Portugal Betclic, pour poursuivre sa série de cinq victoires consécutives.
La rencontre sera à suivre en direct et en exclusivité sur Canal+ Foot et Canal+ Live 1 à partir de 21 heures. Glenn Nyberg sera l'arbitre de ce match, une première au sifflet pour les deux clubs.
Benfica-Monaco, barrage retour de la Ligue des champions :
Horaire : coup d'envoi à 21 heures
Diffuseurs : Canal+ Foot et Canal+ Live 1
Le club monégasque a communiqué l'absence de sept joueurs : Soungoutou Magassa, Alexandre Golovin, Jordan Teze, Folarin Balogun sont blessés et Denis Zakaria, Vanderson et Al-Musrati sont suspendus.
Benfica déplore également sept absences pour cette affiche. Angel Di Maria ne sera pas présent suite à sa blessure au match aller. À l'Argentin, s'ajoutent les forfaits de Florentino Luis, Fredrik Aursnes, Renato Sanches, Manu Silva, Alexander Bah et Tiago Gouveia.