Javier Pastore, absent de l'entraînement collectif dimanche, est le seul joueur incertain du Paris SG en vue du 8ème de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid mardi, à 20h45, a annoncé lundi son entraîneur Unai Emery.
"Petite douleur à un mollet". "Hier (dimanche), Pastore n'était pas avec le groupe, mais j'espère qu'aujourd'hui (lundi) il pourra s'entraîner avec le groupe. Si c'est le cas, normalement tous les joueurs seront prêts pour le match de demain (mardi), sauf Neymar qui est 'off' (forfait)", a déclaré le technicien espagnol en conférence de presse. Pastore était absent du match contre Troyes (2-0) samedi lors de la 28ème journée de Ligue 1 en raison d'une "petite douleur à un mollet", avait expliqué l'entraîneur ce jour-là.
Tous les autres sauf Neymar. Les quatre titulaires habituels, qui n'ont pas participé à ce déplacement en raison de "douleurs", seront aptes contre le Real, a précisé Emery: "Marquinhos, (Marco) Verratti, Kylian (Mbappé) et (Edinson) Cavani se sont entraînés hier", dimanche. Neymar s'est fait opérer du pied droit samedi à Belo Horizonte, dans le sud-est du Brésil.