Il sera bien là. En délicatesse avec une cuisse, le capitaine de l'OM Dimitri Payet a été titularisé par Rudi Garcia, mercredi soir pour la finale de la Ligue Europa contre l'Atlético de Madrid, à Lyon. Bouna Sarr a lui été préféré au Japonais Hiroki Sakai.
Luiz Gustavo en défense, Germain en pointe. La charnière centrale marseillaise est quant à elle composée de Luiz Gustavo et Adil Rami, qui évolueront derrière la paire Frank Anguissa - Morgan Sanson. Devant, c'est Valère Germain qui occupe la pointe de l'attaque.
La composition de @OM_Officiel : Mandanda - Sarr, Rami, Luiz Gustavo, Amavi - Sanson, Anguissa - Thauvin, Payet, Ocampos - Germain.#OMATM@Europe1@Europe1Sport
— Julien Froment (@JulienFroment) 16 mai 2018
Lucas Hernandez titulaire. Côté madrilène, le Français Lucas Hernandez occupe le couloir gauche de la défense, plutôt que Filipe Luis. La charnière centrale est 100% uruguayenne avec José Maria Gimenez et Diego Godin. Au milieu, Diego Simeone, qui n'est pas sur le banc en raison d'une suspension, a préféré Angel Correa au Ghanéen Thomas Partey pour le côté droit, au service du duo d'attaque Antoine Griezmann-Douglas Costa.
1⃣1⃣ ATLÉTICOS pour débuter la #UELFinal et des MILLIONS de ⚪ derrière eux❗❕#AúpaAtleti#OMAtleti#UELFinalpic.twitter.com/ErOFgGqUIm
— Atlético de Madrid (@AtletiFR) 16 mai 2018
>> L'ESSENTIEL EN DIRECT - Ligue Europa : suivez la finale entre l'OM et l'Atlético de Madrid