Publicité
Publicité

OM : le propriétaire Frank McCourt affirme officiellement que "le club n'est pas à vendre"

Europe 1 avec AFP - Mis à jour le
Le propriétaire de l'OM Frank McCourt avec le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud.
Le propriétaire de l'OM Frank McCourt avec le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud. © AFP

Le propriétaire de l'OM Frank McCourt a formellement rejeté l'offre de négociation de l'homme d'affaires franco-tunisien Mohamed Ajroudi, candidat au rachat. "Le club n'est pas à vendre", a écrit l'avocat de Frank McCourt dans un courriel adressée à une banque mandatée par Ajroudi.

Après avoir assuré dans les médias ne pas vouloir vendre l'Olympique de Marseille , le propriétaire Frank McCourt a formellement rejeté l'offre de négociation de l'homme d'affaires franco-tunisien Mohamed Ajroudi , selon un courriel que l'AFP a pu consulter jeudi. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

L'avocat de l'Américain, Olivier de Vilmorin, fait "part, de manière formelle et définitive, de la réponse de (son) client : le club n'est pas à vendre, Monsieur McCourt ne souhaite pas engager de discussions avec vos clients".

Première fin de non-recevoir officiellement adressée à Ajroudi 

Si l'OM, par l'intermédiaire de son président Jacques-Henri Eyraud et de la communication de son propriétaire, répétait depuis trois semaines que le club n'était pas à vendre et qu'il n'y avait jamais eu de négociations entamées avec l'homme d'affaires franco-tunisien, c'est la première fois qu'une fin de non-recevoir est officiellement adressée à Mohamed Ajroudi.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le courriel consulté par l'AFP est une réponse de Me Vilmorin (du cabinet Sullivan&Cromwell) à la banque d'affaires Wingate, mandatée par Ajroudi pour racheter l'OM. La banque avait depuis peu contacté officiellement McCourt pour entamer des négociations.