Le défenseur du PSG, David Luiz, blessé avec le Brésil, a quitté le rassemblement de la Seleçao samedi. Le joueur a été touché à un genou lors de la défaite jeudi contre le Chili (2-0) en qualifications du Mondial 2018. Il pourrait être absent quatre semaines, selon les informations du Parisien.
Forfait contre le Real Madrid ? L'ancien joueur de Chelsea est donc forfait pour le prochain match des éliminatoires dans la zone Amérique du Sud contre le Venezuela dans la nuit de mardi à mercredi à Fortaleza au Brésil. La question est maintenant de savoir s'il sera apte pour le grand rendez-vous d'octobre du PSG, le 21 au Parc des Princes, pour affronter le Real Madrid en Ligue des champions. "Le médecin de la Seleçao prévoit quatre semaines d'absence avant qu'il puisse faire son retour à l'entraînement", a ainsi annoncé l'agent du joueur au Parisien.
Deuxième tuile après Trapp. Cette mauvaise nouvelle s'ajoute à la blessure du gardien de but du PSG, Kevin Trapp. Le portier allemand ne devrait pas rejouer avant 5-6 semaines et devrait donc manquer la double confrontation contre les Merengue (21 ocotbre et 3 novembre, ndlr).